Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Metz-Charleville 18 Août

Bonjour,
Je voyage beaucoup et souvent en train et pour mon périple de mi-août, je souhaitais emprunter le train 838414 entre Metz et Charleville-Mézières. Il apparaît sur la recherche en ligne sur le site TER Lorraine, mais pas du tout sur le site Voyages SNCF. Or j'ai vraiment besoin de savoir si ce train circulera bien et de pouvoir prendre mon billet au guichet car segment d'un parcours à plus de 3 trains.
Merci d'avance de votre aide.

Adrien SIMON
Adrien SIMON

Bonjour Adrien

Je vous confirme que le train N°838414 entre Metz et Charleville-Mézières circule du lundi au vendredi, du 06 juillet au 13 décembre 2014. Vous pouvez consulter la fiche horaire via le lien:
http://www.ter-sncf.com/Regions/lorraine/Fr/Se_deplacer_e...

Comme indiqué sur ce document, je vous conseille de vous faire confirmer les horaires 24 heures avant votre départ auprès du service client : 0891 674 674 (0,23 € la minute depuis un poste fixe. Prix au 01/01/2013).

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Urt
Urt

Bonjour,

Votre train TER 838414 (Metz-Ville D 18.35---Charleville Mézières A 20.28) est bien disponible sur
http://www.voyages-sncf.com/billet-train/horaires/resulta...; Ce TER circule tous les jours au mois d’Août.

http://telechargement.ter-sncf.com/Images/Lorraine/Tridio...

Cordialement
Urt

Adrien SIMON
Adrien SIMON

Oui merci,
j'ai été acheter mon billet en gare car le train n'apparaissait pas en vente sur voyages-sncf.com jusqu'à mercredi. Il n'apparait que depuis hier.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page