Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

peut-on bénéficier de la réduction de 33% suite aux gréves sur un abonnement à la semaine?

J'ai payé mon abonnement de juin en totalité, et j'ai du prendre mon véhicule personnel pendant 2semaines. Je suis en congés 15 jours sur juillet, je n'ai donc pas envie de prendre un abonnement mensuel mais un abonnement pour 2semaines, et j'aimerais profiter des 33% de réduction dessus! Cela me parait logique

Edwige Sauvage
Edwige Sauvage

Réponses

Lisa Bret
Lisa Bret

Bonjour, je rebondis sur la remarque d'Edwige. En fait, les juillettistes seront une deuxième fois pénalisés. Privés de transport en juin puis privés de (juste) compensation en juillet. Nous aurions préféré un chèque-transport utilisable à notre convenance pendant l'été. C'eût été une mesure plus égalitaire.

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Pour les abonnements, les mesures d'après-vente ont été communiquées à l'issue du mouvement social et adaptées, rapprochez vous à nouveau d'un Service Clientèle:

Si vous possédez une carte du programme "voyageur', je vous conseille de vous rendre sur le site du Programme à l'adresse suivante:
http://www.programme-voyageur.sncf.com.
Après vous être identifié, vous devez cliquer sur "Contact", "Par formulaire" et effectuer votre demande.

Hors programme voyageur, merci de faire votre réclamation par écrit à:
Service Relation Client SNCF
62973 Arras cedex 9

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page