Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Qu'allez vous faire pour les voyageur qui ont subit la grève et sont en vacances en juillet ?

Je prends les transports RER sur Paris et la région parisienne et comme tout le monde j'ai été impacté par la grève. Je souhaiterais donc comme tous les voyageurs bénéficier du remboursement partiel sur mon prochain mois complet. Pourquoi parce que je prends juillet devrais je être à nouveau perdante. J'espère que vous allez faire en sorte que le remboursement des juilletistes se fassent donc sur le navigo du mois d'août. Merci de me répondre clairement. D'avance merci.

Celine Piesset
Celine Piesset

Bonjour à vous deux,

Pour les abonnés payant mensuellement aux bornes, en effet, la compensation se faisait sur l'abonnement du mois d'août. Vous pouvez toutefois, si vous le souhaitez, faire une réclamation auprès du service clients Transilien grâce au formulaire de contact ci-joint : http://www.transilien.com/contact/formulairecontact/afficher.

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

laurent leroy
laurent leroy

Bonjour,

je suis dans la même situation que vous et j'ai obtenu la même réponse à savoir que cela n'était pas prévu ! A mon sens les personnes comme nous qui ont subis la grève en juin devraient pouvoir prétendre à la même compensation sur nos forfaits mensuels d’août) Comment pouvez vous expliquer que les gens qui prennent leurs vacances en juillet n'obtiennent aucune compensation pour cette grève ?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page