Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Renseignements au guichet

Madame, Monsieur, Je me suis rendu en gare d’Annemasse 74100 le 24-06-14 afin de me renseigner sur les horaires d’un prochain voyage en direction de Montpellier et prendre mes billets. Quinze jours auparavant, pour des raisons de travaux sur la voie, j’avais eu à subir de fortes contraintes en étant obligé de changer deux fois de train et deux fois de car pour un retour Nancy-Lyon-Annemasse. Par précaution, en achetant mes billets au guichet j’ai interrogé la préposée sur les conditions de transport entre Annemasse et Lyon. J’ai été fort désagréablement surpris par le ton sec et irrespectueux de la préposée et révolté par son manque de considération pour un fidèle client détenteur d’une carte de fidélité Sénior +. À présent, je dois me débrouiller pour obtenir ailleurs la réponse à ma question au sujet des conditions de voyage jusqu’à Lyon et retour…
La SNCF n’est décidément plus ce qu’elle était… Un Client de plus mécontent.

Jean Pierre Guiotat
Jean Pierre Guiotat
Didier
Didier

Bonjour,

La relation Annemasse - Lyon est fortement impactée par des travaux (entre Bellegarde et Longeray ainsi qu'entre Lyon et Ambérieu).

En principe jusqu'à fin août, circulation d'un train direct toutes les 2 heures entre Lyon et Annemasse (sauf du 20 au 24 août).

Vous pouvez aussi transiter via Annecy et Valence TGV. Tous les trains doivent être ouverts à la vente sur cet axe (hormis les 20 et 27 juillet, en raison de travaux à Chambéry).

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page