Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

billet annuel et chèques vacances

Je viens d'acheter un billet A/R sur période bleue avec formulaire congès annuel et paiement chèque vacances. Le prix normal se portait à 206 euros j'ai réglé 80 euros en chèques vacances et 74 euros en carte bancaire. Au final donc une réduction de 25% et non de 50%; il y a-t-il une explication à ça ou s'agit-il d'une erreur et dois-je aller réclamer, au quel cas comment obtenir le remboursement de la somme versée en trop ?

vicenta sanchez
vicenta sanchez

La réduction du 50% sur la portion TGV est soumise à quota, si ce quota était épuisé la réduction est alors de 25%.

Pour la portion TER, la réduction de 50% n'est applicable que si le trajet est débuté en période bleue du calendrier voyageur.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

vicenta sanchez
vicenta sanchez

il s'agit d'un trajet avec 2 changements
1- TER : muret/toulouse
2- TGV : toulouse/nîmes
3- TER : nîmes/tarascon
idem pour le retour

vicenta sanchez
vicenta sanchez

Merci Mathieu
Pas de quota dépassé et trajet bien débuté en période bleu, j'en déduit donc qu'il s'agit d'une erreur de la part de l'agent qui m'a vendu le billet ... je vais tenter de repasser à la gare.
merci encore

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page