Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Est il possible de racheter un billet eurostar émis par la SCNF ?

Certains sites internet permettent d'acheter des billets de train d'occasion (Kelbillet,...). Pour les billets de train Eurostar à destination de Londres, il semble que certaines conditions sont nécessaires pour que cette vente d'occasion soit autorisée : il faudrait que le billet soit émis par la SNCF sous forme cartonné et non nominatif. Pouvez vous me confirmer/compléter ces exigences ?
D'avance merci

Guillaume COMBE
Guillaume COMBE
Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Les conditions de transport Eurostar indiquent :

12. Il vous est interdit de céder votre billet à quelqu’un d’autre
Les billets déjà partiellement utilisés ou établis au nom d’une autre personne, ne sont pas cessibles et ne peuvent être utilisés que par la personne pour laquelle ils ont été achetés. Les billets ne peuvent être offerts en vue de leur vente, qu’à l’initiative d’Eurostar International Limited ou de ses mandataires habilités à le faire. En cas de revente ou de cession d’un billet à un but lucratif ou en vue de réaliser tout autre profit commercial, il perdra sa validité et son détenteur pourra se voir refuser tout accès au train Eurostar.

S'agissant de conditions de transport et non de conditions de vente, elles s'appliquent quelle que soit l'agence de voyages ayant vendu le billet.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page