Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi ce laxisme face à l'interdiction de fumer sur les quais, sachant que 75% des français sont non fumeurs ?

J'ai vu vos réponses qui effectivement n'en sont pas sur le forum. Renvoyer sur l'association "Droits des non fumeurs", c'est se défausser. Ces derniers ont des moyens très limités et en appellent à la multiplication des actions individuelles. Mais ça prend du temps et on passe pour un "râleur". Alors qu'on parle d'un produit qui tue 66 000 personnes par an. Qu'est-ce que ça vous coûterait de faire des annonces rappelant qu'il est interdit de fumer sur les quais ? Pourtant, dans l'Eurostar (par exemple), il y en a des annonces ! Mais pas celle-là... Cela dit, elle serait superflue dans le sens Paris-Londres, car personne ne s'en grille une à St-Pancras... Pourquoi ? Le respect d'autrui aurait-t-il plus de valeur en Angleterre ?

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (7)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sébastien
Sébastien

@ Mickaël : gare du Nord (mais cela doit être le cas dans d'autres gares) les fumeurs fument à proximité des agents SNCF sans que rien ne soit fait.Alors oui il y a des annonces qui sont faites, mais si elles sont entendues... elles ne sont pas respectées ! La SNCF serait-elle schyzophrène ?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page