Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Abonnements forfait TGV - Compostage OBLIGATOIRE des réservations ou non ? trains encadrant, Tolérance ?

Abonnements forfait TGV - Je possède depuis près de 10 années un abonnement forfait TGV DIJON PARIS, et depuis plusieurs années, suite à un courrier GRAND VOYAGEUR je ne composte plus mes réservations à 1,50E, de même que tous mes collègues abonnés. Avec la mise en place de la nouvelle LGV depuis Mulhouse, les nouveaux controleurs à forte personnalité Strasbourgeois nous impostent d'une part le compostage de chaque réservation à 1,50E sous peine d'amende, et d'autre part nous contestent bien souvent la liberté tolérance du train encadrant. J'aimerais connaitre TRES précisément les règles sur ces 2 points ? Je vous précise que j'écris pour les dizaines d'abonnés SNCF TGV DIJON, BEAUNE, DOLE, MONTBARD vers PARIS

Réponses

Concernant la souplesse d'accès les abonnés possèdent toujours légalement la posIbilité d'emprunter les trains encadrants. Le poincenage des réservations portent plus à caution tout en sachant que sur la ligne Nord nous n'obliterons pas nos réservations.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page