Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Le bouton de validation à l'inscription du programme voyageur ne fonctionne pas.

J'ai bien reçu le mail de validation au programme voyageur mais lorsque je clique sur le bouton de validation, une fenêtre d'erreur apparait.

Anonyme
Anonyme
Hortense de l'Equipe SNCF
Hortense de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Charles,

La ligne 3635 est facturée 0,34 euro/min.

Je vous invite donc à réessayer sur le site Internet http://www.programme-voyageur.sncf.com , en vous connectant depuis un moteur de recherche (donc, sans passer par le lien reçu par email). Indiquez les 9 derniers chiffres de votre carte fidélité dans l'Espace "Déjà membre ?", puis, votre mot de passe.
En effet, pour contacter le service fidélité par courriel, il faut vous connecter à votre Espace client et envoyer votre demande via le formulaire. Il n'existe pas d'adresse électronique directe.

Bien à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hortense de l'Equipe SNCF
Hortense de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Charles,

Je vous invite à prendre contact avec le service client du programme fidélité voyageur afin de pouvoir valider les conditions générales d'utilisation du programme via le serveur vocal, Le numéro est 3635 et la disponibilité est de 8 h à 19 h du lundi au vendredi,

Bien à vous,"

Anonyme
Anonyme

Bonjour,
Le 3635 est-il un numéro gratuit? Dans le cas contraire, pourriez-vous me donner une adresse email pour que je les contacte?

Anonyme
Anonyme

Bonjour,
Le 3635 est-il un numéro gratuit? Dans le cas contraire, pourriez-vous me donner une adresse email? Merci.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page