Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment se faire rembourser un Abonnement TGV 2nde avec les grèves autrement que sur le mois de Juillet?

A savoir qu'il est dit sur le site que le remboursement se fera sur celui de Juillet. Or, je ne souhaite plus prendre d'abonnement à partir de Juillet? Une solution? Un remboursement autre (virement, avoir sur des prochains TGV...?) D'avance merci

Kévin
Kévin
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Pour les abonnements Forfait, si les mesures d'après-vente communiquées à l'issue du mouvement social ne couvrent pas votre cas personnel, je vous invite à vous rapprocher d'un Service Clientèle:

Si vous possédez une carte du programme "voyageur', je vous conseille de vous rendre sur le site du Programme à l'adresse suivante:
http://www.programme-voyageur.sncf.com.
Après vous être identifié, vous devez cliquer sur "Contact", "Par formulaire" et effectuer votre demande.

Hors programme voyageur, merci de faire votre réclamation par écrit à:
Service Relation Client SNCF
62973 Arras cedex 9

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
J'ai globalement la même question : je suis en congés maternité à partir de juillet et je ne prendrai donc pas d'abonnement avant décembre ou janvier prochain. Comme tout le monde, j'ai souffert de la grève, j'ai même dû être arrêtée plus tôt du fait des conditions de circulation dégradées. D'avance merci.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page