Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

abonnement payé pour rien

bonjour,
Mon fils étudiant en IUT à tours nord a pris un abonnement sncf gare d'azay montlouis pour Tours nord. A ce jour, il n'a utilisé le train que 3 fois depuis début juin, (ses cours sont aujourd'hui fini). Il a du se débrouiller par ses propres moyens pour aller à ses partiels, d'ou des retards à ses cours parfois... C'est honteux de votre part. Il a payé un abonnement pour seulement 3 trajets, suite à votre grève. Si encore votre grève était réelle, mais ce n'est pas le cas car nous connaissons plusieurs employés SNCF qui se sont mis en grève et qui restent tranquillement chez eux. Je vous rappelle qu'une grève se fait sur le lieu de travail. Mais ce n'est pas grave pour vous puisque mon abonnement pour juin vous a été payé. Peut-être pouvez vous prendre en charge l'abonnement de mon fils pour le mois de septembre? Merci

catherine ore
catherine ore

Bonjour,

L'abonnement TER est payé à la région Centre, non à la SNCF. C'est donc le service clients TER Centre qu'il faut contacter pour obtenir un éventuel dédommagement au-delà de celui qui sera proposé.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page