Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

hébergement suite a grève

Suite a ma 1ere question concernant une offre d'hebergement lors d'un mouvement de grève. La réponse qu'on m'a faite est que la Sncf met en place ce type de service lors de perturbations d'un train qui effectue un voyage.
J'aimerai savoir si pendant une correspondance cela est possible. Entre Nevers et Lyon part dieu il y a des train mais de Lyon part dieu a Marseille ce n'est pas sur qu'il y en ai. Donc j'aimerai que la réponse soit assez concrète. Afin que je puisse m'organiser.

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Vous ne pouvez prétendre à un dédommagement quelconque.

En effet , juridiquement, le transporteur est déchargé de sa responsabilité en cas d'impossibilité de poursuivre le voyage lorsque l'évènement est imputable à des restrictions de trafic consécutives à des grèves.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page