Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Aura t-il un train pour compenser le TGV 5296 ce week end en cas de greve ?

un ral bol complet. Depuis 1semaine et demi je suis bloquer dans le sud car le tgv 5296 ( Brive la gaillarde - Lille Europe ) est toujours annuler donc maintenant j'aimerai savoir si en cas de grève ce week-end le tgv n° 5296 est annuler aura t-il un train pour compenser ou faudra encore une fois reporter au week-end prochain??

pauline bec
pauline bec
Mathieu
Mathieu

Car la SNCF privilégie la circulation des trains de manière à pouvoir assurer le maximum de trains possible. Le TGV Brive - Lille circule à vitesse normale entre Paris et Brive alors que des Intercités font le même trajet, la rame est donc utilisée sur un trajet LGV en priorité, et les voyageurs qui devaient l'emprunter de bout en bout peuvent toujours effectuer une correspondance à Paris.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Il est possible d'emprunter tout autre train Brive - Paris puis Paris - Lille par exemple.

Les syndicats prolongent la grève 24h par 24h, la situation pour samedi et dimanche n'est donc pas encore établie.

pauline bec
pauline bec

j'ai pris mon tgv le week end parce qu'il y a que lui qui fait trajet direct et non en plusieurs correspondances. Donc maintenant je ne comprend pas pourquoi c'est toujours les mêmes train qui sont supprimés.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page