Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remboursement des abonnements obligatoire sur juillet?

Je serai en vacances en juillet et aout, ma fille abonnée TGV également, sera t-il possible d'obtenir un remboursement plutôt qu'une déduction sur juillet car nous ne prenons pas d'abonnement ces mois là...

armelle marzolf
armelle marzolf

Bonjour Armelle,
Le remboursement d'un abonnement n'est pas possible .
La règle mise en place par la SNCF est une réduction de 33% uniquement sur l'abonnement du mois de Juillet.
Pour toute réclamation, adressez un courrier à :
SNCF-service relations clients
62973 ARRAS cedex 9.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

La question sera à adresser au service clients SNCF une fois que les modalités finales de dédommagement auront été fixées.

armelle marzolf
armelle marzolf

C'est bien simple en effet, si on est en vacances en juillet ,ce qui est quand même le cas de nombreux abonnés (élèves entre autres...), on n'a pas le droit au remboursement ... C'est ce qui m'a été répondu par courrier...Il aurait mieux valu le dire tout de suite, ça m'aurait évité de passer du temps à remplir la demande de dédommagement avec photocopies etc... mais à chaud, les usagers se seraient peut-être davantage fait entendre et la SNCF le savait très bien...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page