Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

grève sera t-on remboursé des problématiques rencontrées pour avoir le droit de travailler

Grève sera t-on remboursé des problématiques rencontrées pour avoir le droit de travailler, plus de 2 heures de transport le matin et autant le soir . Mon temps de transport hors grève est de 1h , certains jours dont dimanche , pas de service minimum malgré celui annoncé , je règle à la SNCF 105 € pour moi et 18 € pour mon fils .A ce tarif qui augmente chaque année et frise l'indécence et un service qui devient de plus en plus miséreux, je souhaiterais connaître le montant de l'effort que la SNCF fera pour indemniser les usagers captifs du système .
Le gouvernement prends toutes les dispositions nécessaires pour que les " banlieusards " n'aient d'autres solutions que d'utiliser les transports en communs encore faudrait il que ces derniers soient à la hauteur de leurs prétentions. Aujourd'hui ils n'ont en commun que leurs pieds ,des heures d'attente debout sur les quais , des wagons surpeuplés ou l'on voyage debout aux limites de la sécurité ,( je ne sais pas combien de voyageurs ils ont le droit de transporter ,mais il y a fort a parier que les consignes de sécurité ne sont plus respectées )une cohabitation éprouvée par des usagers excédés et las ou encore le système D .

chrsitian g
chrsitian g
Mathieu
Mathieu

Ces deux titres de transport sont proposés par le STIF, non par la SNCF. La SNCF a toutefois indiqué au STIF qu'elle prendrait en charge 33% du prix de ces titres de transport en juillet.
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

De quels titres de transport s'agit-il exactement ? Quels sont les trajets concernés ?

chrsitian g
chrsitian g

Bonjour il s'agit du Pass Navigo et d'une carte imagine air , les trajets sont pour ma part Franconville Eglise de pantin via gare du nord et Franconville Ermont pour mon fils .
Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page