Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Peut on descendre en cour de trajet et prendre le ter suivant?

Je compte faire un voyage de la gare d'Albi jusqu'à Toulouse, j'ai un billet sans réservation, ni horaire, seulement la date.

Puis-je prendre mon train à Albi, descendre à l'isle sur tarn (à mi chemin entre Albi et Toulouse) et prendre le ter suivant pour finir mon trajet jusqu'à Toulouse avec le même billet?

louise
louise

Bonjour Louise,

La direction TER de votre région nous confirme que vous pouvez tout à fait descendre en cours de trajet et prendre le TER suivant.( cf PJ "Les Tarifs Voyageurs" VO 131 Page 10 Point 3.3 "Délai d'utilisation des titres de transport")

Un client ayant composté son titre de transport au départ de la Gare d'ALBI VILLE peut ainsi tout à fait s'arrêtrer en cours de route sur le parcours.
Il lui faut cependant impérativement terminer son voyage dans les 24 heures qui suivent son compostage de début de trajet.

Bien à vous.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page