Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

La SNCF va-t-elle faire un geste pour les voyageurs occasionnels qui subissent le coût de l'actuelle grève aussi ?

J'ai pris la ligne TER Paris-Epernay le Dimanche 15 Juin à 18h36 faute de pouvoir avoir un autre train afin de rentrer chez moi, et j'ai été bien "obligée" de payer mon billet à 17,70 € au lieu de 11,80€ (si j'avais pu prendre un autre train sur cette même ligne). Je suis étudiante donc je n'ai pas envie que mon "porte-monnaie" subissent les coûts de la grève actuelle.
Que compte faire la SNCF pour cette catégorie d'usagers occasionnels ? (cf. réduction des prix des abonnements du mois de juillet annoncée par la SNCF).
En vous remerciant.

Marine
Marine

Bonjour Marine,

A priori aucun dédommagement n'est prévu pour les détenteurs de titre de transport à l'unité. Toutefois rien ne vous n'empêche d'adresser un courrier de réclamation au service clients de votre région (cf rubrique "contact" de la page d'accueil du site TER de votre région).

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page