Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Tout est dans le descriptif

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour vous faire part de mon mécontentement de la part de 200 étudiants en 6 ème année de médecine à la faculté de Dijon. 

Je comprends tout à fais votre motivation dans cette grève prolongée mais j'aimerais aussi par mon present mail vous rappeller que il n'y a pas que les gens qui passent le bac qui sont dans le besoin immédiat. 

En effet nous préparons le concours de l'internat et à cette effet l'association  dont je suis le trésorier ASSOCIATION DES ÉTUDIANTS EN MÉDECINE PRÉPARANT L'INTERNAT organise tout les samedi des conférences avec des professeurs parisiens qui se déplacent spécialement pour nous et vous pouvez vous imaginer que cela n'est en rien gratuit. 

Nous sommes étudiants donc nous n'avons pas tant d'argent que ça (l'inscription coûte 350 euros) et grâce à vous nous perdrons des chances de réussir correctement à cette examen final après 6 ans d'études. 

Je ne suis donc pas particulièrement heureux de savoir que grâce à la sncf je ne peux pas préparer correctement cet examen qui déterminera mon avenir professionnel. 

Avec mes salutations, 

Thibault Portella
Étudiant en dcem3
Responsable conférences hippocrate Dijon

Réponses

C'est gentil de me faire cette remarque je le sais bien malheureusement je déplore une impossibilité de trouver le service client qui ne me demande pas mon numéro de dossier de train ou que sais je encore donc ma seule façon était d'espérer trouver quelqu'un qui puisse me dire ou la trouver ^^

Je viens de passer 10 minutes au téléphone pour que le service réclamation décroche mon appel pose le téléphone et que je les entendent prendre le café pendant que j'attendais au téléphone. C'est inadmissible.
Je demande à parler à un responsable.

Ça en soit ce n'est pas mon problème ^^ mais plutôt de décrocher mon appel de poser son casque et de boire son café aloes que je suis en train d'attendre à l'autre bout. C'est ce que j'appelle du savoir vivre personnellement.

Ce qui est inadmissible c'est de décrocher mon appel de poser son casque et de boire son café avec son collègue alors que j'attends à l'autre bout du fil. C'est inadmissible c'est un manque de civisme.
Que le collègue boive son café ce n'est pas mon affaire.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page