Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Infolignes (2ème partie)

Rebonjour, malgré toute la dévotion du personnel compétant, non seulement il est toujours impossible de suivre le parcours des Intercités de Nuit sur le service "Infolignes" ou "sncf direct"car on ne peut toujours pas saisir la date de départ, mais à présent on ne peut QUE saisir la date du jour même. Y a t-il un espoir que ce service refonctionne correctement assez "rapidement"?

juan-carlos diez
juan-carlos diez

Réponses

Kevin
Kevin

Bonjour Juan-Carlos,

Le mouvement social actuel étant reconduit de 24h en 24h, l'offre de transport est adaptée quotidiennement, et mise a jour dès sa finalisation.

Il n'est hélas pas possible d'avoir une prévision de trafic fiable avec plus d'anticipation que pour le jour J et le lendemain, d'où le fonctionnement que vous avez constaté sur Infolignes.

L'application SNCF Direct, quant à elle, reproduit le tableau des départs et des arrivées tel qu'affiché dans les gares. Il est donc limité à la date du jour.

Bien cordialement,

juan-carlos diez
juan-carlos diez

Faux. Le service infolignes suit les incidences des trains tout au long de leur parcours. On devrait donc pouvoir saisir la date de départ des Intercités de Nuit ce qui est toujours impossible. Vous confondez avec le site Gares en mouvement qui reproduit les tableaux d'affichages. Le 'beug" informatique n'est donc toujours pas réparé une semaine après.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page