Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Annulation du train ouigo annoncée par sms mais non annulé sur le site, que croire?

Bonjour, Je viens de recevoir un sms et un email me disant que mon train ouigo 6263 du 13 juin 2014 est annulé. Mais sur le site de Ouigo, il est marqué comme étant à l'heure! j'aimerai savoir si ce train est vraiment annulé? J'ai aussi payé, sur la même réservation, un trajet retour... Sauf que si je ne peux pas me rendre à ma destination, le retour ne me sert à rien! Est-ce que Ouigo va me rembourser toute ma réservation et donc aussi ce train de retour? Merci d'avance pour vos réponses

adrien garcia
adrien garcia

Bonjour Adrien,

Il est indiqué sur la page Contact du site de Ouigo que "Des annulations de trains peuvent survenir jusqu’au dernier moment. Seules les confirmations reçues par email et SMS devront donc être prises en compte. Le report sur un autre train n’est pas possible."

Pour plus de précisions je vous invite tout de même à les contacter directement : http://goo.gl/IQRjeh

Je vous souhaite une très belle journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Catherine Laga
Catherine Laga

Bonjour,
Nous avons exactement le même souci avec mon ami, et ce sur le même train.
Nous sommes dans l'obligation de nous rendre à Montpellier, et nous aimerions sérieusement avoir une réponse avant d'envisager un autre moyen de locomotion.
(Surtout que sur le site OUIGO nous pouvons re réserver des places pour ce même train, au prix de 60€ la place...vs 25€ avant l'annulation).
Merci d'avance pour votre réponse.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page