Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

En cas de grève sncf et d'annulation du train, est-ce normal de devoir payer la différence du billet en cas d'échange ?

Train 6119 annulé, avec un billet 1ère acheté il y a 3 mois à 45€. Les trains maintenus qui proposent encore des places sont plus chers.
Je veux être sûre de voyager assise.

Virginie Marcault
Virginie Marcault

Réponses

MICHELE VEYSSIERE
MICHELE VEYSSIERE

Mon cas est similaire au vôtre. Après renseignements pris à la gare, deux solutions : le remboursement du billet ou l'échange pour un billet vous permettant de vous rendre à destination, même si le n° du train/TGV est différent, sans surplus à payer. Perso, j'ai choisi d'attendre que le TGV 6824 (direct Metz/Montpellier) circule à nouveau. Mon billet sera échangé gratuitement mais on ne me garantie pas une place fixe (il faudra que j'utilise les places libres en changeant de place si une personne se présente avec une réservation pour le n° de cette place). Cela fera 3 jours demain matin que j'attends pour rentrer chez moi ! Bon courage ;-)

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page