Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Bons voyage d'un trop gros montant

J'ai dû annuler un billet que j'avais payé en chèque vacances.La SNCF m'a envoyé 2 mois après des bons voyages dont le montant est insécable or leur montant sont trop importants pour le peu de déplacement que je fais (chèques de 30 €) >> je souhaiterais des coupures de 5 ou 10 € . A qui les demander ?
J'avoue que je suis à 2 doigts de saisir une asso de conso : OK pour qu'on me retienne des pénalités, mais pas OK pour qu'on m'empêche insidieusement d'utiliser ces bons.
C'est pas loin du vol.

cat bon
cat bon
chris
chris

Les bons voyages ne sont pas nominatifs, il est possible de les proposer à un proche qui ferait un voyage plus coûteux. C'est un pis-aller.
Sinon essayez de vous rapprocher du service réclamation : http://aide.voyages-sncf.com/toute-laide-train/suite-mon-... qui doit vous répondre.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page