Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Mon train est annulé !

Bonjour,
Mon train du 12 juin à 12h22 avec Ouigo a été annulé. Est-ce que cette annulation est définitive ? et est-il possible de prendre le train de 19h même si celui-ci est complet ? en effet sur le mail de Ouigo il est stipulé que si je veux échanger mon billet c'est possible, or il n'y a plus de places disponibles...
Est-il possible de se rendre directement en gare de Lyon et d'essayer de prendre un train pour Marseille avec nos billets Ouigo ?
Merci d'avance

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Il n'est pas possible d'emprunter un autre train Ouigo sans réservation. Il n'est pas possible d'emprunter un train SNCF avec un billet Ouigo.
Vous pouvez les contacter ici: http://www.ouigo.com/fr/contact-0
Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Reporter son voyage, ou passer par un autre transporteur.

Merci de votre réponse.
En revanche j'avoue ne pas bien comprendre car la grève n'est pas encore reconduite pour le 12 alors comment se fait-il que le train de 12h22 soit déjà annoncé comme annulé. C'est le seul train annulé sur le site de Ouigo. Quelqu'un pourrait-il s'il vous plait me répondre précisément, je suis vraiment désemparé !
D'avance merci

Mathieu
Mathieu

Deux possibilités :

  • Le train n'est pas positionné là où attendu le 11 juin au soir, et ne peut assurer les services prévus le 12 juin
  • Le centre de maintenance Ouigo est également partiellement en grève, ne peut pas procéder aux vérifications techniques sur ce train, et Ouigo préfère le supprimer plutôt que de faire circuler un train qui n'a pas été correctement vérifié par les équipes techniques.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page