Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

grève et trains OUIGO

Bonjour,
j'ai un billet de train OUIGO Marseille-Paris le 10 juin et retour le 11 juin. Le départ demain est à priori assuré, mais je n'ai aucune certitude sur le retour, alors que je dois être impérativement à Marseille le Jeudi 12 juin au matin. Dans ce cas, puis-je me faire rembourser? Ou bien, puis-je essayer de prendre n'importe quel train SNCF à la gare de Lyon le 11 dans la journée?
Merci

Carla
Carla
Camille de l'Equipe SNCF TGV Sud-Est
Camille de l'Equipe SNCF TGV Sud-Est
Equipe

Bonjour Carla,

A priori, les trains OUIGO circuleront bien ces mardi 10 et mercredi 11 juin malgré la grève.
Néanmoins, je vous invite à surveiller la page d'accueil du site internet de OUIGO qui vous informera sur l'info trafic de vos trains en temps réel en cliquant sur le lien suivant : http://www.ouigo.com/fr
Il est bien précisé qu' "Un mouvement social SNCF est prévu sur la période allant du mardi 10 Juin à 19 heures au mercredi 11 Juin à 19 heures (grève reconductible)." et que "Tous les clients ayant réservé des billets OUIGO pour un départ dans ce créneau seront informés par email de la circulation de leur train. "

Sachez que les conditions d'échange et de remboursement de OUIGO stipule qu'il est impossible d'annuler ou de se faire rembourser son billet mais qu'il est possible de l'échanger jusqu'à 4 heures avant le départ. Cette démarche coûte 10€/voyageur sur internet et 20€/voyageur par téléphone.

J'espère sincèrement avoir répondu à vos interrogations.

Bien à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page