Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Est-il possible de voyager dans un train antécédent à celui que nous avons choisi, si grève?

J'ai posé une question dernièrement, et je n'ai pas eu une réponse adéquate donc je la réitère.
Ma question était "Une amie devant prendre un train le le 11 et ne pouvant pas se permettre de partir plus tard ( baccalauréat ), je voudrais savoir s'il est possible, au cas ou son train serait annulé, de prendre un train partant plus tôt, ou le jour d'avant."
J'ai eu comme réponse "Les annulations et éventuelles flexbilités seront communiquées par la SNCF 48h avant."
Cela ne répond pas à ma question. Je voudrai savoir si, dans ces flexibilités, il était possible de prendre un train qui part AVANT celui que l'on a initialement choisi, car mon amie ne peut pas partir après.
Cordialement.

Tomaz
Tomaz
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Effectivement , en cas de grève , les billets pour le jour sont remboursés si vous renoncez à votre voyage. Si vous maintenez votre voyage et que le train dans lequel vous avez réservé ne circule pas , vous pouvez, sans échanger votre billet, empruntez un autre train mais sans garantie de place.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page