Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Un billet non échangeable et non remboursable peut-il être remboursé en cas de grève (Rennes-Lyon 12 juin)

Déplacement Rennes-Lyon pour un entretien important fixé en début d'après-midi sans possibilité de décalage.

OLB LEBRIS
OLB LEBRIS

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les grévistes étant tenus de se déclarer comme tels au plus tard 48h à l'avance, les prévisions de circulation ne seront connues qu'à ce moment là.

OLB LEBRIS
OLB LEBRIS

Le site de la SNCF écrit "Ouest La circulation des trains sera très perturbée à partir de 19h ce mardi 10 juin et pour la journée du mercredi 11 juin 2014". Que faire alors de mon billet non échangeable et non remboursable pour le 12 juin à 7 h ?

OLB LEBRIS
OLB LEBRIS

la grève doit se terminer le 12 juin à 8 h et mon train est à 7 h. Je dois à tout prix être à Lyon dans l'après-midi pour un oral de concours. Je ne peux donc prendre le risque de ne pas y arriver et d'attendre le dernier moment pour voir si mon train va circuler ou non. Prendre un hypothétique train le 11 est exclu. Je dois me réorienter vers un trajet en voiture et voudrait me faire rembourser mon train.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page