Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

dysfonctionnement du passage à niveau "chemin du coup perdu à Miramas (13)" le 23/05/14 aux alentours de 10h10

Bonjour,
Je tenais à vous signaler un dysfonctionnement des barrières du passage à niveau "chemin du coup perdu à Miramas (13)" le 23/05/14 aux alentours de 10h10. En effet lorsque je suis passée en voiture les barrières étaient ouvertes et les feux de signalisation n’étaient pas allumés. Au moment de mon passage un énorme klaxon a retenti. En regardant de suite dans mon rétroviseur j'ai pu apercevoir que le feu de signalisation inverse clignotait et qu'une locomotive jaune passait alors que les barrières étaient toujours ouvertes !!! Je ne peux que vous dire la frayeur que j'ai pu avoir et en imaginant le pire qui été évité de justesse... Je passe assez régulièrement sur ce passage et c'est la première fois qu'un tel évènement se produit et en espérant que se soit la dernière fois. Je laisse à vos soins de bien vouloir vérifier le fonctionnement et même mes dires auprès du conducteur de la loco jaune ce jour là.
Cordialement

Capucine de l'équipe SNCF
Capucine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Sabine,

À ce sujet, vous pouvez contacter directement la direction SNCF Réseau de votre région :
http://www.rff.fr/pied-de-page/contacts

Vous pouvez aussi en informer le personnel SNCF de la gare la plus proche.

Je vous souhaite une très belle journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page