Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

6 minutes sont-elles suffisantes pour ne pas louper une correspondance ter-intercité en gare de Brive la Gaillarde ?

Bonjour,
Je voudrais voyager de Gramat (Lot) à Paris le vendredi 27 juin au soir. Le site voyage-sncf me propose un trajet avec une correspondance de 6 minutes en gare de Brive La Gaillarde entre 18h57 et 19h03. Est-ce suffisant ou trop risqué ? Sachant qu'à Brive la Gaillarde, le prochain train à destination de Paris part le lendemain à 5h du matin, et que je ne peux pas non plus prendre le TER d'avant à Gramat.

Merci d'avance.

Mathilde
Mathilde
Didier
Didier

Bonjour Mathilde,

Vous souhaitez donc effectuer le trajet Gramat - Paris vendredi 27 juin par le TER 870160 (Gramat 18h11 - Brive 18h57) et l'IC 3690 (Brive 19h03 - Paris Austerlitz 23h21). La correspondance est évidemment assurée à Brive, sauf cas de force majeure. Ce TER a justement destiné à assurer la correspondance optimisée depuis Rodez pour Paris à Brive.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page