Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Bonjour ma demande est une réclamation

Pour la première fois je prend le train avec mon petit fils avec les vélos je vais de Langogne à Agde .De Langogne à Nîmes parfait un contrôleur sympa nous à aidé à accrocher les vélos .Ma réclamation concerne de Nîmes à Agde je devais prendre le train à Nîmes à 13H13 au guichet ont me dit que celui -ci à 30 minutes de retard il se trouve au quai E je vais au quai E et un contrôleur me dit qu'il à était remplacé et se trouve au quai C le wagon vélo se trouve au fond train avec des escaliers. A Sète je décroche les vélos pour gagner du temps pour la sortie arriver à Agde pas de contrôleur j'ai eu la peur de ma vie la porte se refermais sur nous mon petit fils était encore dans le train j'ai du le tirer fort pour qu'il sorte les vélos je les ai balancé par terre et il y avait encore 2 autres personnes qui voulait sortir .Ou Est la sécurité pour les voyageurs notamment pour les enfants? Je demande un dédommagement pour le préjudice subi nous avons mis un moment à nous remettre de cette aventure désagréable , je tremblais tellement j'ai eu peur.Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance.

michelle cheucle
michelle cheucle

Réponses

Bonjour,

Ce site est une plate-forme de questions/réponses, et n'est pas adapté pour l'envoi d'une réclamation. Le mieux à faire compte-tenu de la situation est de contacter le service clients TER Languedoc-Roussillon.

J'ai toutefois du mal à comprendre la situation : le voyageur est en effet seul responsable de la manutention de ses effets personnels, il me semble donc difficile de rejeter la faute sur la SNCF.

michelle cheucle
michelle cheucle

Je comprend votre réponse et je vous en remercie effectivement je suis responsable de mes effets personnels le souci c'est que mon petit fils a faillit rester dans le train alors que j'était sortie du train la porte se refermait rapidement.
Je ne veux en aucun cas accusé la SNCF mais je trouve que cette situation est dramatique pour un enfant de 10 Ans.Je contacterais le service clients TER Languedoc-Roussillon.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page