Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

pourquoi j arrive pas a vzlidé mon adresse mail pour la carte voyageur

bonjour hier j ai acheter une carte 18/27 en gare et la l 'agent ma fait la demande de la carte fidélités voyageur mai can je veut validé mon adresse mail la page m indique que un incident intervenue alors impossible de validé pour recevoir la carte que je doit je faire mercie .

ludovic biet
ludovic biet

Réponses

Hortense de l'Equipe SNCF
Hortense de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Ludovic,
Après étude de votre dossier, il apparaît que vous n'avez pas encore validé les Conditions Générales du Programme de fidélité SNCF sur le site http://www.programme-voyageur.sncf.com. Vous pouvez valider les Conditions Générales du Programme Voyageur en appelant le 36 35 via le Service Vocal. Dès cette formalité accomplie, l'envoi de votre Carte Voyageur sera automatique. Vous la recevrez dans un délai de 4 semaines suivant votre validation. Vous pourrez également renseigner votre numéro de carte lors de chacune de vos commandes. En effet, le Programme Voyageur récompense votre fidélité et ce dès votre premier trajet. Je vous informe sur le fait que vous pourrez utiliser le service e-billet dès que vous recevrez votre carte de fidélité ; celle-ci vous étant demandée à bord pour le contrôle de votre titre de transport. Avec votre Carte Voyageur, dès 10 trajets effectués, puis après 20 trajets dans les 12 mois suivants votre entrée dans le statut Voyageur, nous vous enverrons directement par e-mail un Code avantage personnel qui vous permettra de bénéficier de réductions sur le billet de train de votre choix*.
Bien à vous.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page