Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

recrutement de la suge en étant gendarme adjoint

Bonjour, étant gendarme adjoint en peloton de surveillance et d'intervention je postule régulièrement pour un emploi dans la sûreté ferroviaire ( 5 fois pour être précis ) sur les offres de l’île de France et de l’unité nationale d'intervention rapide,

je n'est reçu que des réponses négatives à ce jour , j'ai 22 ans donc je pense que mon age ne pose pas problème ?

merci d'avance cordialement

yanick
yanick

Bonjour Yanick,

Il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise.
N’hésitez pas à renouveler votre candidature sur notre site en vous positionnant sur une de nos offres : http://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
En créant votre compte candidat, vous avez aussi la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
L'âge minimum est de 21 ans.
Lorsque le dossier de candidature ne passe pas plusieurs fois, il est important de consulter la fiche métier.
Il est possible également de prendre contact avec des agents en live ou sur internet...
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page