Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

problème de paiement cb application Iphone

Bonjour
depuis plusieurs semaines, je ne peux plus faire d'achat de billet via l'application SNCF de mon Iphone 4 IOS7.
La version de l'application sncf est la 17.1
Après avoir paramétré et vérifié les différents champs d'identification de la cb (mastercard), lors du paiement, je saisis le code de sécurité. Lorsque je valide, un message d'erreur apparaît m'indiquant que mon paiement n'est pas accepté par mon établissement financier.
J'ai donc contacté ma banque qui a fait toutes les vérifications et m'a indiqué que tout était clair de son côté ce que je confirme étant donné que je peux payer d'autres produits par internet.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?
merci

richard TONNEAUX
richard TONNEAUX

Bonjour richard TONNEAUX,

Votre problème est-il résolu ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés lors de vos paiements depuis l'application VoyagesSNCF, je vous invite à nous détailler votre cas en nous contactant par mail via ce lien : http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email en nous indiquant : marque + version téléphone, version de l'appli, date, heure de transaction... Les copies d'écran sont les bienvenues.

Bonne journée à vous !

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

L'application mobile de la SNCF ne propose pas la vente de billets.

Si tu utilises l'application d'une agence de voyages, il faut contacter cette agence de voyages pour obtenir de l'aide sur le fonctionnement de son application, ou passer par l'application d'une autre agence, comme celle de Capitaine Train ou de Voyages SNCF par exemple.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page