Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

un peu de logique

Bonjour
Comment pouvez vous traiter faire subir a votre clientèle si ce mot a encore un sens sur cette ligne 4 Troyes/Paris et retour ce dimanche 4 mai 2014. Départ de Troyes pour Paris un seul train 8h14 et le retour Messieurs alors la c'est le top du top on se fou pas mal de l'usager je dirais même c'est la honte de notre pays une telle société qui décide que ce dimanche je rappelle:jour de retour de tous les étudiants inscrits en faculté à Troyes et bien la SNCF et ses têtes pensantes décident de prendre en otage une fois de plus ces usagers en annulant tous les trains en retour de Paris pour Troyes et le choix pour rejoindre Troyes c'est la véritable galère:car, train etc...et nombreuses heures en plus et le prix exorbitants...En plus le dimanche le mieux choisit pour les travaux celui du retour des étudiants.
Encore bravo et merci et la SNCF signe encore là une fois de plus son jmenfoutisme vis a vis de l'usager sans compter les retards réguliers subits de cette ligne.
BRAVO

MARCEL ISSENHUTH
MARCEL ISSENHUTH

Réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Les travaux sur le réseau sont décidés et effectués par RFF, propriétaire du réseau ferré français, et non par la SNCF. Etant donné que ces travaux ne permettaient pas de desservir Troyes depuis Paris par le train, des autocars ont été mis en place entre Châlons en Champagne et Troyes, en correspondance avec les trains circulant entre Paris et Châlons en Champagne.

Aucune prise d'otage n'a eu lieu, un peu de mesure serait bienvenue.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page