Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Je suis dans l'attente depuis le 5 decembre d'un remboursement d'un billet par suite d'une erreur manifeste de TER.

TER LATOUR DE CAROL/ST AGNE du 1er decembre 2013 n° 871481 et n°871480 ont été remplacés par des autocars. Hors ces changements n'avaient pas indiqués sur le site. Le premier ( latour de carol/ax ) a ete mis en place pour intempérie. TER n'a pas ete capable de prevoir la durée du transfert et ce dernier est arrivé avec 8 mn de retard avec la correspondance. Si l'information avait été donnée sur le site on aurait pu directement aller à Ax et ainsi éviter ses heures d'attentes .Non contente d'avoir à subir ce désagrément et la durée du trajet interminable, le bus s'est arrêté au terminus soit à MATABIAU, sans mettre en place un service de liaison pour ST AGNE. C'est pour ces deux raisons que je demande le remboursement du trajet. Je vous rappelle en outre que j'ai porté réclamation en date du 5 decembre 2013 qu'une réponse négative m'a été donnée sans pour autant répondre à mes interogations. J'ai donc écrit une seconde lettre le 19 décembre 2013. J'ai contacté le service clients de TER qui m'a indiqué qu'il avait pris note du dernier courrier le 9 janvier et qu'ils allaient me répondre. Le 5 février n’ayant toujours aucune réponse je renvoi un courrier de relance. Et je n'ai a ce jour toujours aucune réponse de votre part . Que dois je faire? Je vous remercie de bien vouloir prendre acte de mes doléances. Dans cette attente.

florence escudier
florence escudier

Réponses

Bonjour,

Cette plate-forme est un service de questions/réponses, une réclamation n'aura aucune chance d'aboutir.
Contacter le service clients TER Midi Pyrénées est la bonne chose à faire.

florence escudier
florence escudier

Merci mathieu pour ta réponse mais comme je l ai indiqué j ai déjà contacté le service client TER plusieurs fois je passe donc pas ce forum pour marquer mon indignation

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page