Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Mutation après la formation SUGE

Je suis actuellement employé au sein de la Gendarmerie Nationale et je suis en train de passer les tests de sélection pour entrer au sein de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire. Une question me tracasse cependant: après avoir été affecté en Ile de France (passage obligatoire pour les recrutements externes si j'ai bien compris) est-il possible de faire une demande de mutation directement pour partir en province? Quel est le délais réservé à ce genres de démarches?

Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Bonjour Yordi,

Les postes actuellement à pourvoir pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire se situent uniquement en Ile de France. Les demandes de mutation en interne ne relèvent pas de nos équipes de recrutement mais de la Direction de la Sureté Ferroviaire.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Les postes à pourvoir sont en Ile-de-France, pas en province. De plus, on ne demande pas une mutation lorsque l'on est jeune embauché.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page