Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

demande carte famille nbreuse

Bonjour, ma demande de carte famille nbreuse porte le n° de dossier 21****, j'en ai besoin absolument avt le 28 avril 2014. Pouvez-vous me dire si je la recevrai avt cette date, svp.
Vous remerciant par avance, cordialement.

DAVID DESVERGNES
DAVID DESVERGNES
Gerald H.
Gerald H.

Bonjour David.

Pour connaître l'état d'avancement de votre dossier, je vous invite à téléphoner le service "Famille Nombreuse" au 3635 (0,34 €/min depuis un poste fixe hors surcoût éventuel de votre opérateur, du lundi au vendredi de 08h à 18h hors jours fériés).

Vous devrez communiquer le n° de dossier.

Après réception par le centre du dossier complet, et si vous remplissez les conditions d’obtention de la carte Familles Nombreuses, vous recevrez votre carte sous 3 semaines.

Compte tenu de la date de demande, vérifiez sur votre relevé de compte si votre chèque de 19€ a été encaissée ou non.
Si vous n'avez pas eu de réponse/courrier et si le chèque n'a pas été encaissée, cela signifie que votre demande n'est pas parvenue au centre de traitement.

Attention, sans cette carte de réduction, vous ne devez pas acheter les billets en appliquant cette réduction. Il faudra payer le billet au tarif du jour et le personnaliser à bord. Si votre carte famille nombreuse a été émise durant ce laps, dès réception de votre carte, il faudra faire une photocopie de cette carte et en joignant le billet original personnalisé, le tout à envoyer par courrier au Service Relations Clients SNCF 62973 Arras cedex 9

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page