Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Réclamation restée sans réponse.

Courrier transmis via une enveloppe fournie par un agent sncf, concernant le fait de détenir 2 cartes jeunes pour la même personne avec des durées de validité qui se recouvrent, alors que certainement le système informatique aurait du permettre de détecter qu'une carte en cours de validité existait lors de l'achat qui a eu lieu au guichet et non sur internet. Copies des cartes concernées transmises avec demande d'extension de durée de la validité correspondant au recouvrement constaté.
Compte tenu des questions posées sur cet espace il semble bien que la sncf ne réponde pas systématiquement aux réclamations... ce qui est particulièrement étonnant et hors d'âge, et en tout cas tout est fait pour ne transmettre que certain type de réclamation ( retard TGV, TER,...) et le reste ?. Le service serait sous dimensionné par rapport aux besoins ?

Hélène Versteegh
Hélène Versteegh

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page