Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi peu de place et choix horaires réduit service junior et compagnie?

Je suis déçu concernant les horaires pour Dijon Paris et Paris Dijon . Peu de choix et jamais de place. Il faut toujours réserver 2 mois a l'avance mais nous ne pouvons pas toujours financièrement. De ce fait pour les vacances de Pâques pas de billets pour nos enfants!!!!

Marion Lemaire
Marion Lemaire

Bonjour Marion,

Le service Junior et Compagnie est proposé aux enfants de 4 à moins de 15 ans voyageant seuls sur près de 120 relations pendant les vacances scolaires et environ 18 relations les week-ends du reste de l'année.
La réservation est ouverte de M-3 à J-4 sur tous les canaux de distribution, à savoir : Gare ou Boutiques SNCF, Agences de voyages, Ligne Directe (3635 dites "junior") et sur le site http://www.juniorcie.voyages-sncf.com.
Il est en effet préférable, dans la mesure du possible d'anticiper l'achat de cette prestations.
Quant au programme de fidélité évoqué par valérie, il existe le programme Grand Voyageur proposé aux personnes de 12 ans et plus.
Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

valérie de cock
valérie de cock

Oui faut vraiment s'y prendre à l'avance ou plus de date disponible. J'aurai pour ma part voulu savoir à quand les réductions sur les billets junior et compagnie qui coûte un prix important même si le service est de qualité. Je trouve ça dommage, sachant que généralement les familles qui achètent ces billets prennent un billet allez-retour toutes les 6 semaines et aucuns programme de fidélité avec réduction?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page