Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

une réservation de billet avec un n° d'abonné confirmé par mail donne-t-il lieu à une amende?

Je souhaiterai savoir comment me faire rembourser l'amende que l'on m'a mise lors de mon trajet retou, pour non présentation de ma carte d'abonné non reçue. J'ai pris mon billet sur internet avec mon numéro de carte qui m'a été confirmé par mail. Dans e mail il est bien préciser que je pouvais utiliser ce n°! j'ai subi un préjudice alors que je suis de bonne foi et que mon billet était en règle.
De plus à l'aller mon train a eu 2H de retard et le contrôleur nous a remis un document pour être indemnisé. Hors il m'est encore demandé la photocopie de la carte papier que je'attends toujours par courrier à ce jour?
merci de m'indiquer la marche à suivre, car j'ai d'autres voyages et déplacements de prévus. Bien à vous. Mme MIQUEL Christelle

Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,
Une confirmation d'achat n' est pas une carte d'abonnement.
Vous devez absolument éditer, sur une borne libre service ou au guichet, votre carte ou votre abonnement pour justifier de votre réduction à bord des trains.
Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à adresser votre courrier à :
SNCF -Service Relation Client
62973 ARRAS CEDEX 9
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page