Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Qui dois-je contacter par courriel pour me faire rembourser en totalité?

Bonjour j'ai tenté de faire une réservation sur le site de SNCF. J'ai effectué à plusieurs reprises de faire la réservation, mais ça l'Indiquait que la carte était refusé. Dans mon compte bancaire, on voit que vuos avez prelevé le montant 2 fois, j'ai aussi essayé de faire la réservation avec la carte de ma mère et le montant a téprelevé aussi. Je vous pris d'annuler toutes réservation au nom de katherine d. ou brigitte b. Je vous demandes d'annuler sinon je ferai appelle a visa et mastercard pour me faire rembourser en totalité en justice. merci

Bonjour,

Si ces différentes opérations ont été effectuées sur le site de l'agence voyages-sncf.com, prenez contact avec le service clientèle en cliquant sur '@contact' en page d'accueil du site http://www.voyages-sncf.com.

Vous pouvez également signaler à votre banque les paiements non autorisés qui ont été débités.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

C'est un peu dommage, j'avais prévenu dans une autre question posée qu'il valait mieux utiliser Capitaine Train depuis l'extérieur de la France, pour éviter tout problème avec le paiement.

Bon courage pour la suite des évènements avec Voyages SNCF.

Je n'avais pas vu votre commentaire et j'en suis navrée. Michael... j'ai déjà écrit à cette adresse courriel à plusieurs reprises. Ce sont bien eux qui me rembourseront à 100%. Je peux seulement faire les démarches par courriel, je ne peux les contacter.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page