Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Quand les Intercités de nuit seront en vente, les trajets TGV correspondants seront-ils toujours à un prix intéressant ?

Bonjour,
vous avez déjà répondu à une question relative à la date de mise en vente des billets Intercités de nuit, sur la ligne Paris-Briançon. Toutefois, il m'est nécessaire de rejoindre Paris pour prendre ce train en juillet. Je dois par conséquent attendre cette mise en vente pour acheter les billets de TGV, dont les prix seront alors exorbitants !!!
Que prévoyez-vous pour amoindrir ce surcoût, généré uniquement par les délais que vous nous imposez ?

Nathalie
Nathalie

Bonjour,

Il est possible d'acheter dès maintenant des billets au tarif loisir réduit, qui sont remboursables si annulés avant le départ du train. Si l'Intercités de Nuit ne circule finalement pas, il suffira d'annuler les billets TGV.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Ils sont annulables sans frais jusqu'à la veille du départ, sinon le jour du départ jusqu'à l'heure du départ avec une retenue de 12 euros maximum.
Cordialement

Nathalie
Nathalie

Ces réponses, bien que mathématiquement cohérentes, sont incomplètes : sur la base de quels horaires d'Intercité puis-je me baser pour acheter mon billet de TGV, sachant que les horaires de la ligne Paris-Briançon ne sont donnés par la SNCF que jusqu'au 05/07/14 ?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page