Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Annulation d'une amende

Bonjour j'ai réservé un billet de train en octobre pour un départ en janvier avec tarif carte jeune car j'en possédais une . (Dont j'avais déjà fait un duplicat) . La veille de mon départ (en janvier) je me rends compte que j'ai encore perdu ma carte. Je monte donc à bord du train sans ma carte 12-25 et je me prends une amende.
Arrivée à destination je vais donc au guichet pour avoir une nouvelle carte de réduction et ainsi annulée l'amende maiS on m'apprend que j'ai droit qu'à un seul duplicat alors qu'ils ont la preuve que j'ai bien une carte de réduction valable jusqu'en Septembre 2014 (la dame a vu ça dans les fichiers) mais ils ne peuvent rien faire pour l'amende . Est ce normal ?
Je prend alors immédiatement une autre carte que je paie (50 euros) . Avec ça c'est possible que l'amende soit annulé ?

Bonjour,

La réponse qui vous a été donnée est effectivement la bonne.

Vous pouvez adresser une demande au Centre de Recouvrement en expliquant la situation, mais l'annulation est improbable.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page