Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pensez vous qu'il soit acceptable d'être réveillée la nuit par des travaux sur les quais?

Bonjour, j'habite Montpellier et ma fenêtre donne sur les quais. Hier (et ce n'est pas la première fois), je n'ai pas pu dormir à cause du charmant vacarme d'un marteau piqueur et autres engins de 22h30 à 2h du matin à même les voies.
J'ai un métier très prenant en journée et aimerais pouvoir me reposer la nuit. De plus, je paye bien assez cher mes billets de trains et subis régulièrement les légendaires retards de la SNCF, faut-il en plus qu'elle m'empêche de dormir?

Cordialement

Bonjour,

Ces travaux ne sont pas menés par la SNCF, mais par RFF, gestionnaire de l'infrastructure. Ils visent notamment à ce que les retards permanents des différents opérateurs ferroviaires restent une légende et ne deviennent pas réalité.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Laurie

C'est bien pour éviter les soi disant "légendaires retards" que des travaux sont entrepris dans les gares, de plus je pense qu'il y a eu un affichage de ces travaux en mairie comme le prévoit la loi

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page