Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi la réservation pour retrait en borne libre servcie sans avoir à pré payer le billet n'est elle plus possible ?

J'espére qu' un humain pourra lire mon message et y répondre , les réponses des robots ne sont jamais explicites La quesiton est la suivante : Précedemment nous avions lors d'une reservation de billet un numéro de réservation valable quelques jours pour un retrait dans ce délai de quelques jours, du billet en borne libre service . Quelle est la raison pour que ce service ait été supprimé et que votre robot nous oblige à indiquer les cooordonnées de notre carte bancaire , il n'y a plus de moyens de réserver sans payer c'est insupportable

evelyne guenot
evelyne guenot
Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonsoir,
Il est tout à fait possible de poser une option et de la payer sur une BLS, tant que le voyage est dans plus de 48 heures et que le tarif le permet.
Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Les réservations ont toujours du être payées avant d'être retirées, il n'y a pas eu de changement à ce sujet.

De même, la durée des options est toujours d'une semaine (expire à J+7 à l'heure correspondant à 5 minutes avant l'heure de départ du train), sauf pour les billets ni échangeables / ni remboursables (prem's, promos) où la durée d'une option est de 30 minutes.

michael P.
michael P.

Bonjour,

En cas de difficulté lors la pose de votre option en ligne, vous pouvez contacter le service clientèle de voyages-sncf.com en cliquant sur '@contact' en page d'accueil du site.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page