Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

je viens de passer un entretien favorable avec le psy, Est ce un point positive pour le recruteur?

aujourd'hui j'ai passé des examens psychotechniques que j'ai réussi puis j'ai passé l'entretien avec un psy qui s'est plutôt bien déroulé, il me l'a fait comprendre ensuite un second entretien avec le recruteur qui m'a dit une réponse sous 8-9 jours ma question : pensez-vous que l'avis du psychologue est t'elle importante pour le recruteur même si c'est lui qui donne son accord final .merci pour vos réponses!!!!! cordialement

sam lilou
sam lilou

Réponses

Sophie de l'Equipe SNCF Recrutement
Sophie de l'Equipe SNCF Recrutement
Equipe

Bonjour,
Chaque étape de notre processus de recrutement détermine la décision finale. Nos équipes de recrutement examinent ainsi la correspondance entre votre profil et vos souhaits, et les besoins actuels de l’entreprise.

Alain
Alain

Bonjour, je n' apporte pas une réponse, j'ai plutôt une question. Je vous écris car j'ai passé les tests SNCF pour le poste d'ASCT et j'ai tout réussi, sauf le test de la manivelle. Est ce que la décision de la psychologue est importante pour que je ne sois pas pris malgré mes bon résultats ? Si je suis recaller à cause de cela, est ce que je pourrais repostuler pour le poste ASCT ou c'est belle et bien fini pour moi pour ce poste ? Le recours est-il toujours accepté ? Et si c'est accepté est ce que je referai tout les tests ainsi que celui de la manivelle ? Merci de votre réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page