Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Demande de réintégration à la SNCF après un licenciement

Bonjour,

Comme beaucoup, je vous sollicite sur ce "faq" pour avoir des réponses aux questions que je me pose, suite à mon licenciement après ma formation de CRL.

En effet, j'ai été licencié de l'ETOF, il y presque 6 mois, après une non validation au M4, mais j'ai quand même pu valider ma licence européenne au M5, et je sais qu'il y a un délai d'une année à respecter pour repostuler dans n'importe quel autre métier y compris celui de conducteur; je sais également qu'il y a une demande de réintégration à faire, mais doit-elle être envoyée à l'attention du DRH, du DET, ou à la personne au-dessus de lui ?
Souhaitant être réintégré pour pouvoir repostuler à nouveau jusqu'au bout, et sachant que les délais de réponse à ce genre de demande sont longs, puis-je prendre de l'avance et l'envoyer dès maintenant ?
Et dernière question...si le DRH, le DET ou son supérieur ne sont plus ceux qui étaient en poste au moment de mon licenciement, comment cela se passe dans ce cas précis ?

Merci d'avance de votre réponse,
Cordialement.

Willay92
Willay92
michael P.
michael P.

Bonjour,

Votre demande de réintégration doit être adressée au Directeur de la Région concernée.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page