Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

non réception non confirmation de réservation

j'ai réservé un aller Nantes-Paris le 5mai,à 17h30 et un aller Paris-Perpignan le 10 mai à 16h07,la somme a été prélevée sur mon compte le 25-02-2014, (45euros),et depuis je n'ai pas reçu de billets ni eu aucune confirmation par internet, j'attends des informations de vos services, merci...Mais moi je veux une réponse de vos services et non une lecture du problème sur internet, ça , ça m'est égal!!!je ne sais pas ou m'adresser par internet pour avoir une réponse personnelle et rapide, il ne me reste qu'à écrire,c'est ça?

joëlle Mariot
joëlle Mariot

Bonjour joëlle Mariot,

Après vérification de votre réservation, je vois que vous avez choisi le mode de retrait "Envoi gratuit par courrier". Je vous confirme qu'il n'y a aucun problème sur votre réservation, elle a bien été prise en compte.
Les délais d'envois sont généralement priorisés pour les départs proches. Votre voyage débutant le 5 mai, vous n'avez aucune inquiétude à avoir. Vous recevrez vos billets de train à temps pour votre voyage.
Je vous envoie cependant par e-mail vos références de dossiers. Vous pouvez consulter ces derniers depuis la rubrique "Mes commandes" de notre site internet : http://www.voyages-sncf.com/services-train/suivi-commande.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions liées au site internet voyages-sncf.com et vos achats de billets en ligne via notre rubrique Contact : http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous.

Bonne journée !

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page