Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pas de vélo dans le train Marseille Paris

Il y a une publicité extensive sur le transport des vélo sur le réseaux SNCF.
Sur la carte des axes qui accèptent le vélo, Marseille Paris en fait partit.
Or je ne trouve pas de train avec le logo vélo qui me permette de charger le mien sur cet axe.
Je sais que vous allez me proposer la housse.

N'existe t il vraiment pas un train qui relie Marseille Paris dans lequel je puisse charger mon vélo (nice paris ou aix paris, ou avignon Paris?)

Il existe aussi un (ou deux, selon le jour) TGV(s) entre Avignon-Centre et Paris, via l'ancienne voie de la Vallée du Rhône équipé pour vélos (4 heures de trajet au lieu de 3). Bien-entendu, on peut rallier Avignon en TER... Ou bien, on peut faire Marseille - Dijon en TGV vélo, et ensuite Dijon - Paris... Mais, c'est vrai, aucun Marseille - Paris direct, faute aux Duplex non-équipés d'emplacement vélo.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Les TGV Duplex circulant entre Marseille et Paris ne sont pas équipés pour le transport de vélos non démontés, la solution est donc d'emprunter le TER (correspondance à Lyon Part-Dieu), ce qui rallonge quelque peu le trajet.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page