Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Quelles sont les perspectives d'évolution au sein de la sureté ferroviaire pour un Chef de gendarmerie qualifié MIP?

Bonjour, je suis actuellement Chef de gendarmerie avec 11 années de service à mon actif. Officier de police judiciaire et Moniteur en Intervention Professionnelle, je suis désireux d'engager une reconversion en qualité d'agent de sureté ferroviaire. A cet effet, et avec un poste de gradé d'encadrement dans la gendarmerie, quelles sont mes perspectives d'évolution à court terme (chef d'équipe...). Des postes sont ils potentiellement disponibles dans le nord de la France. Merci d'avance. Mickael A.

mickael Artois
mickael Artois

Réponses

Bonjour Mickael,

En tant qu'ancien gendarme OPJ vous commencerez certainement par un poste de chef d'équipe, pour vous familiariser avec le fonctionnement de la SUGE.

Les postes disponibles sont présentés sur SNCF.COM > Groupe SNCF > Emploi > Postuler > Filtres "emploi + Agent de maîtrise". https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?ty...

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page