Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pratiques abusives

Bonjour,
décidément la SNCF persiste dans ses pratiques tarifaires abusives : par exemple le billet Intercités Nice/Mulhouse du 02 juin est à 35€ alors que le voyageur qui prend ce même train et s'arrête juste avant à Belfort paiera au moins 78€ et n'aura pas droit au tarifs PREMS. La DGCCRF appréciera ... On peut multiplier ces exemples avec les billets Prems intercités mis en vente depuis le 11 mars.

Victor
Victor

Bonjour Victor,

Le tarif PREM'S est valable certains jours, sur certains trains et sur certaines destinations dans la limite des places disponibles. Il est possible que tous les billets PREM'S aient été vendu avant votre réservation.

Pour profiter de meilleurs tarifs je vous conseille d'anticiper vos voyages, de favoriser des voyages en periode de faible affluence et si vous voyagez fréquement n'hésitez pas à demander une simulation de voyage avec une carte de réduction.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charlotte
Charlotte

A titre informatif, le prix du billet comporte également l'accès aux installations "fixes" que sont la gare et ses prestations.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page